LE DABALHOME Index du Forum
LE DABALHOME
Famille du Dabalhome
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une chasse aux gros imprevu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE DABALHOME Index du Forum >>> Le bar >>> Recits d'aventures
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    
 
Auteur Message
     
Frere Ishwar
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 110
Race: Matis
Masculin
Titre: Pretre
Religion: Karavan
Localisation: Façade des Vents, Fairheaven.
Tank:
Magie off:
Magie def:
Craft armures:
Craft armes:
Craft bijoux:
Forage:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:39 (2009)    
Sujet du message: Une chasse aux gros imprevu
Répondre en citant

Une Chasse aux gros imprévu    
 
 
 
   Au petit matin du Quinteth 17 Medis, 3e ca de l'an 2548, alors que le cycle solaire commencait son tour de garde, Dabal "Dit: l'Grincheux" decidait d'enmener sa soeur faire un tour dans les Primes afin qu'elle est une bonne fois pour toutes les tickets qui lui manquait.Une fois arrivée au teleporteur de la Porte de l'obscurité, Dabal decidait face à la noirseur des sous-sols de faire appel à son vieil ami, Ishwar "dit: frere Ishéro", histoire d'avoir le plus de chance possible pour reussir la mission du jour. Bien sur et etant legerement fatigué de donner du coups de pioche, Ishwar acceptait de bon coeur.Alors que Dabal preparait sa soeur en verifiant si tout etait OK, Ish lui, se changeait à Yrkanis en prenant tout l'equipement nessessaire, non sans faire une petite priere à Jéna ... evidement.
C'est aux environs de 8h00, alors que l'hominité se reveillait doucement que nos 3 heros se trouvaient parait au combat ... Mais ce que Dabal et Ishwar ne savaient pas, c'estque meme si la ptite soeurette etait sourde et muette, elle savait ecrire et dessiner, et ... pendant les moment calmes, elle s'amusait à rediger des notes et une cartographie de ces peripecies.





    

   Et les voiçi posté tout au sud de la Route de l'Ombre, dans la Fosse aux Epreuves, entrain de se lancer à la quete de teleporteur pour la petite soeur et de boss pour les fabrications des deux comperes.A la base il etait seulement question d'aller chercher des tickets, mais au bout de meme pas un kilometre, ils arrivent face à un Nommé Zerx. Ils hesiterent un petit moment devant le bestiaux, puis se deciderent à le tenter ... Et, quelle fût pas leur surprise quand ils se sont rendu compte qu'ils etaient largement capable de terasser ce genre de boss.
Tranquillement mais toujours mefiant, ils reprirent leur route en direction du nord, et une fois arrivé à mi-parcour de l'autre teleporteur, ils eurent l'agreable surprise de tomber cette fois çi, sur le Roi Zerx avec toute sa garde au grand complet.
Là, il ne s'agissait plus de la meme et si Dabal etait confiant, Ishwar lui, l'etait beaucoup moins ... Mais le Tryker n'ecoutant que sa folie, partit en quete du Roi au milieu de sa garde en mode "Pulleur", et c'est tel un vrai gros GB qu'Ishwar et la soeurette virent Dabal revenir à grande foulés avec son nouvel ami derriere lui. Bien sur, vu que l'grincheux avait fait un travail de maitre au niveau du pull, il n'y eu pas besoin de "receptionneur" et le combat se deroula comme le service de Ba'Naer Liffan.
A ce moment là, les 3 homins se trouvaient dans un etat confiant mais s'imaginaient que ça n'etait que le fruit du hazard et que mis à par les mythiques Patrouilles, rien ne devrait plus arriver. Sauf que le Nommé Kirosta en avait decidait autrement, lui !!!
Du coups, voyant le kiki tortiller du croupion devant eux et une Patrouille leur bloquant le passage pour continuer, ils deciderent de se le faire et ... de bon coeur.
Apres ils finirent le trajet jusqu'au teleporteur de la Porte de l'Obscurité, comme il etait prevu.


   C'est à ce moment là, qu'annonça dabal qu'il fallait tous se teleporter au Nexus afin de le traverser pour rejoinde le vortex qui mene aux Terres Abandonnées, où se trouvait les autres tickets à aller chercher.
Apres quelques imprevus technique et un petit detour par la Foret insesissable pour Dabal, les trois freres d'armes se rendirent au vaisseau Karavan du Nexus. Une fois là bas et toutes choses remit en ordre, ils attaquerent une traversée du nord au sud, non pas sans esperer y rencontrer le Boss Torbak, surtout frere Ishéro. Et bien sur, en ce jour benit de Jéna, ils se firent le toto en deux trois mouvements et transformerent cette traversée en promenade de santé, sur une autoroute imaginaire du pretre.


   Au moment où ils arriverent denouveau dans les primes, ils sentirent leur seve se glacer et se depecherent de reprendre leurs esprits afin d'etre le plus concentré, en ce lieu d'ancienne invasion Kitin, garder par les Patrouilles.
Les Terres Abandonnées ... Quel mauvais nom pour ce lieu ... Ou alors, il faudrait rajouter "Les Terres Abandonnées par tout homins", là ... ok. L'un des endroits les plus inhospitalier qui soit sous la surface, dont tout homin ne peut oublier l'odeur et les hurlements qui y regnent.
Dabal fut designé pour mener la danse et c'est au pas de course qu'il se lanca dans les tenebres d'Atys suivit de pres par sa soeur et l'aumonier. Il avait un parcours bien precis en tete pour rejoindre le teleporteur de la Cité Engloutie, mais il allait falloir jongler avec les patrouilles qui trainent dans ce secteur, et au bout de quelques minutes, il se retourna face aux autres et dit:

- Dabal en grognant: Grrr ... faut faire demi-tour, ça va pas le faire par là !!!
- Ishwar essouflé: Ha bon ? heuuu ok, c'est toi qui guide.
- Dabal en grognant: Mouai, suivez moi, je connais un autre passage qui devrait etre libre d'accé !!!
- Soeurette: ...
- Ishwar essouflé: aller ... et que Jéna continue de veiller sur nous ...

Les trois homins se mirent à courir dans une autre direction afin de rejoindre leur destination, ce qu'ils reussirent à faire peu de temps apres grace à la connaissance des lieux du grogneur. A peine etaient ils arrivé au teleporteur de la Cité Engloutie, qu'ils repartirent aussi sec en direction de celui des Profondeurs Insesissables, leur dernier objectif.
Mais comme toute bonne expedition qui se respecte, s'il y a des moment où tout va bien, il y a des moment où tout va mal et la fin de ce parcour aurait pûs tres mal tourné si nos jeunes explorateurs n'avaient pas ete un minimum experiementés.
Deja, alors qu'ils sortaient tout juste de la Cité Engloutie, ils se retrouverent obligés de se refugier au teleporteur Kami pour eviter de se faire pietiner par deux patrouilles qui se suivaient. Apres ce ne fut que slalom entre les aggros mais vu le nombre de bestiaux au metre carré là bas, ils finirent par se retrouver avec plus amis indesirables à leures bottes. A ce moment là, s'engagea un combat qui etait perdu d'avance, mais l'grincheux sortit sa Hache et commença à se ruer sur les un ou deux bestiaux qu'ils avaient pas reussis à semer et alors que la soeurette enchainer les dons de vie, Ishwar pris conscience de la catastrophe avenir et qu'il ne resté meme pas 30sec avant que son ami se fasse transpercer le casque. Il se mit à regenerer son ami à defaut de pouvoir faire autre chose, jusqu'au moment où Dabal cria:

- Dabal à bout de force: IL Y A LES LAC PAS Loin ... ARF !!! ON FAIT QUOI ? ... ARTCH !!! ...

Ca ne fit ni une ni deux, Ihwar se mit à crier à son tour:

- Ishwar paniqué: ALLEEER !!! J'ACTIVE MON AURA ... COUREEEeeez ...

100 metre ... C'etait la distance qu'il y avait à parcourir pour sauver sa petite vie insignifiante en ces lieux.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette centaine de metres fût interminable pour eux, courant à pleine foulé en evitant les coups par derriere, trebuchant, se relevant, aidant la soeurette à se jeter à l'eau, et à plonger pour se faire oublier des aggros.
Une fois entrain de floter, ils regardenrent autour d'eux pour voir s'il ne manquait personne et fort heureusement pour eux, ils etaient bien tous là, sein et sauf. Ils sortirent de l'eau, soignerent leures blessure, scruterent l'horizon pour voir si le danger est encore present et apres avoir repris leur souffle, ils finirent en petite foulée jusqu'à leure destination finale.
Une fois sur place, ils deciderent de faire une pause bien merité en se couchant dans le peu d'herbe qu'il y avait à proximité du teleporteur et en attaquant une petite degustation de la derniere cuvée du Temple, dont Ishwar en avait embarqué dans sa besace.
Alors que le sourire etait au bout fixe et que la fiole se vidait doucement, ils eurent l'agreable surprise de croiser quelques gars appartenant à la guilde des Alkianes, avec qui ont a prit le temps de prendre des nouvelles histoire de taper la cosette une minute en cet endroit de cris et hurlement.

   En theorie, cette petite chronique devrait se finir ici meme, mais que voulez-vous ... les homins, on leur donne ça, ils veulent ça, pfff ... j'vous jure !
Et donc, remonté plus que jamais, motivé comme rarement et saoul comme souvent, ils prirent la decision d'aller faire un ptit tour d'inspextion au Marais superieur, afin de voir s'il n'y aurait pas un ou deux boss qui se seraient eguarés malencontreusement, histoire de finir ce jour de fete où tout leur reussis.
Arrivés là-bas, la premiere cible etait le fameux Wyac LE dominant Torbak mais au lieu de tomber sur lui, ils eurent l'agreable surprise de tomber nez à ... heuuu ... nez à ... m'enfin bon, nez à orifice nasal du boss Bolobi !!!
Comme vous vous en doutez, ils se jeterent dessus comme des Cutes mais c'etait sans prevoir sur l'arrivée du Wyac qui surgit jamais où on l'attend, le bougre. Heureusement, la soeurette et le pretre preirent leurs jambes à leur cou et s'eloignerent un peu en regardant le pauvre Dabal se faire pietiner par le Bolobi et bouffer par le Torbak ... Une fois le carnage finit et le Tryker inconscient par terre, les deux survivants allerent ressussiter l'grincheux, qui ne manqua de ... heuuu ... grincher, et ils retournent se finrent le Bolobi avant d'aller mettre une raclée au Wyac dont il se souviendrait longtemps. Nous ne manquerons pas de souligner le fait aussi, que d'en l'euforie de l'action ils prirent quand meme le temps de patienter deux minutes que le boss Kizoar fasse son apparition, histoire qu'il aille rejoindre son copain le Wyac, bien evidement.
apres cet episode douloureux pour certains, ils prirent conscience qu'il fallait rester concentrer jusqu'au bout car il aurait ete fort domage de tout gacher en mourrant betement au fin fond du Marais Suprieur.
Du coups les troix chasseur se mirent à joncher les marais de gauche à droite, se cachant derriere lesarbres, se tenant à distance des troupeaux de carnivore, observant l'horizon en quete d'un boss qui trainerait par là, mais rien ... Les aventuriers du jour commencaient à se dire que l'expedition touchée à sa fin et qu'il allait peut etre falloir envisager de rentrer, jusqu'à ce qu'apparaisse ce bon vieux Horncher, trainant la pince tranquillou ...
Ils se regarderent un instant, un sourire se mit à se desiner sur leurs visages et dans un meme elan ils se jeterent sur la pauvre bete qui n'eut meme pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivé.

   Fierement et le sac plein, nos trois heros rentrerent à Yrkanis afin de deposer tout ça, se changer, se refaire une beauté, faire une priere à Jéna pour les avoir soutenu tout le long de cette journée d'expedition et de chasse et se rejoingnerent à leurs stands au Distric de Zachini, à coté de leur compere Ba'Gan, à qui ils raconterent ... ces dires que je vous retranscris ...





Ba'Gan Leffxy  

_________________


Revenir en haut
     
     
Publicité







MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:39 (2009)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
     
Montrer les messages depuis:   
 
     
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE DABALHOME Index du Forum >>> Le bar >>> Recits d'aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo